Ma thérapie par l’écriture…

Ce soir je n’ai pas envie d être sérieuse.

Ce soir les maux se bousculent mais je ne veux pas être grave.

Ce soir plus je panse plus je suis

Ce soir le calme est mon arme

Ce soir déjà s en va …

Ce soir j attends demain.

Demain qui pointe son nez avec ses questions sans réponse …car nous sommes toujours ce soir

Demain peut être serai- je grave mais pas ce soir

Demain peut-être serai-je agitée ?…

Demain…si demain je suis…alors je penserai à l après demain…plus à ce soir…

Mais dans ce soir qui s effrite inexorablement…je rejette les émotions contradictoires de mon coeur…

Non je n’ai pas envie d être sérieuse…

Ce soir je pense et les mots qui me viennent pansent mes maux…alors…

Ce soir j’écris…

Ce soir je me soigne…

Ce soir j attends demain…

…ma thérapie par l écriture.

L.U.

Leave a Reply

