Versatilité capillaire ou idées de coiffures pour les nulles!

…comme moi
Oui parce que je suis nulle …donc je bricole et je m amuse Ahahahhahahaah et puis je sors de chez moi….que ca plaise ou pas m en fous alors juste un album, pour vous, my Unchained fellow pour vous montrer tout ce qu on peut faire avec ses cheveux.

J’ai souvent deux ou trois questions sur comment je me coiffe donc je me suis dit que j allais vous montrer de quoi tenir un mois au moins 😆

My fro !!! Bien rond et tout beau…

image

Oui oui c’est des tresses au fil…ni vu ni connu 😉

image

Twist out …un peu loupé hein…

image

Et
Flat twist + vanilles

image

Passe mèche?

image

Rasta #breakthrough!

image

En mode working girl

image

Foulard…peut mieux faire je sais!!! J apprends encore à attacher le foulard fashionistement lol

image

Frisés

image

Afro puff c est différent de l afro tout rond là

image

Frisés encore….

image

Bandeau

image

Je ne sais pas…J ai inventé ct pour un gala

image

Vu de profil

image

J avais ajouté une fleur pour la final touch mais j’ai pas fait de photo zut!

Ici c est curl formers devant et chignon derrière

image

Bon j arrete …Ne dites plus que vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux.

Mes coiffures ne sont Même pas un peu (= pas du tout) élaborées donc accessibles et transformables à souhait. Alors à vous!

Les ustensiles? Une autre fois non?! 😘

LydiaUnchained about hairdo!

Leave a Reply

