Des dessous de bras avez vous dit?

absurde !! des dessous de bras comme ceux là moi je demande à voir! quand on a rien à dire vaut mieux se taire…on ne leur apprend pas cà chez public?!

kankonana

« Coiffée comme un dessous de bras…elle ne ressemble plus à rien »
Voici ce que le magasine Public a dit pour illustrer une photo de Solange Knowles.

Je ne voulais pas écrire sur la chose,Dieu m’en est témoin mais je ne pouvais finalement  m’en empêcher.

Chaque jour des filles/femmes aux cheveux naturels sont obligées de subir des remarques désobligeantes à propos de leur coiffure.

Cette comparaison qu’a fait ce torchon magasine n’est pas “OK” ,ce n’est même pas “JUSTE UNE COMPARAISON” mais une insulte. Non seulement à Solange mais à nous ces femmes nappy qui portons nos cheveux comme ça.

C’est encouragé “les gens” à nous dire que les cheveux afro ne sont pas jolis,qu’ils doivent être porter de telle manière ou de telle autre pour que la société les trouve “présentable” .

On nous…

View original post 297 more words

Leave a Reply

